CONFIDENTIALITÉ
La protection de votre vie privée compte pour nous ! C’est pourquoi, nous établissons une politique de confidentialité, vous permettant d’être informé de manière claire et transparente sur la collecte et le traitement de vos données personnelles, ainsi que l’étendue de vos droits, dans le cadre de l’utilisation de notre Site Internet.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
Le RGPD définit la donnée personnelle comme « toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable ». La personne physique « identifiable » est celle pouvant être identifiée directement ou indirectement, c’est-à-dire par une interconnexion de plusieurs données.
Le Responsable de traitement
Le Responsable de traitement est la personne physique ou morale ayant le pouvoir de décider de l’objectif justifiant la collecte et le traitement des données (« Pourquoi les données sont collectées et traitées ? ») ainsi que les moyens mis en œuvre pour y procéder (« Comment les données sont collectées et traitées ? »).
En l’occurrence, il s’agit de la Société Spa Millence
Données collectées et traitement de vos données
Données courantes : Nom, Prénom, Adresse électronique, Code Postal, Ville et pays de résidence, Numéro de téléphone. Base juridique : Exécution du contrat. Finalités : Création du compte et identification. Durée de conservation : Base active* : 3 ans à compter de votre dernière connexion. Base intermédiaire** : 10 ans.
Données spécifiques : Numéro de carte bancaire, Date d’expiration de la carte bancaire, Cryptogramme visuel de la carte bancaire. Base juridique : Exécution du contrat. Finalités : Réservations de prestations et achats de produits. Durée de conservation : Jusqu’à l’exécution du service ou la réception du bien, augmenté du délai de rétractation prévu dans les conditions générales de ventes. Suppression immédiate à l’issue desdits délais.
*Dans un premier temps, les données sont collectées et traitées quotidiennement au sein d’une base active pour pouvoir remplir la ou les finalité(s) du traitement.
**Ensuite, les données sont stockées dans une base intermédiaire, pour répondre aux obligations légales et administratives.
Quels sont vos droits ?
En application de la réglementation relative à la protection de vos données personnelles, vous êtes titulaires des droits suivants :
Comment exercer vos droits ?
Vous pouvez exercer vos droits de deux manières :
Par courriel à l’adresse électronique suivante : contact@spamillence.fr
Par voie postale à l’adresse suivante : Société Spa Millence 51 route de Poitiers 85290 Mortagne sur Sèvre
En cas de demande simple, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous répondre dans un délai d’un (1) mois à compter de sa réception.
Néanmoins, si votre demande nécessite un examen complémentaire, le délai sera porté à trois (3) mois à compter de sa réception.
Sécurité des données
La Société Spa Millence s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurisation de vos données.
La Société Spa Millence collecte et traite vos données avec la plus grande confidentialité et sécurité, dans le respect des dispositions légales en vigueur.
En cas de litige, comment effectuer une réclamation auprès de la CNIL ?
Dans le cas où nous ne parvenons pas à satisfaire votre demande d’exercice de vos droits dans les délais indiqués, ou si vous constatez une atteinte aux règles relatives à la protection de vos données personnelles de notre part, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de l’autorité de contrôle française : La CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
Pour cela, deux voies vous sont offertes :
Vous devrez fournir tous les documents permettant de justifier votre réclamation.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la CNIL, en cliquant ici.
Politique des cookies
Qu’est-ce qu’un cookie ?
Un cookie est un petit fichier stocké par un serveur dans le terminal (ordinateur, téléphone, etc.) d’un utilisateur et associé à un domaine web (c’est à dire dans la majorité des cas à l’ensemble des pages d’un même site web). Ce fichier est automatiquement renvoyé lors de contacts ultérieurs avec le même domaine.
Les cookies ont de multiples usages : ils peuvent servir à mémoriser votre identifiant client auprès d'un site marchand, le contenu courant de votre panier d'achat, la langue d’affichage de la page web, un identifiant permettant de tracer votre navigation à des fins statistiques ou publicitaires, etc.
Les cookies collectés
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En dehors des cookies fonctionnels, votre consentement est nécessaire pour recueillir les cookies de mesure d’audience. Pour cela, vous pouvez décider, dès votre première navigation, si vous autorisez, ou non, la collecte des cookies pour Google Analytics via une fenêtre qui s’ouvre automatiquement, le bouton de refus étant sélectionné par défaut.
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